samedi 24 mai 2014

La carte du mois de mai

Comme pour le mois précédent, nous effectuons un échange de cartes sur le forum Magnolia.
Je n'ai pas encore posté la mienne (lundi elle partira vers Milka) mais j'ai reçu une superbe carte de la part de Val, ainsi que de nombreux scrapbidules (pour celles qui ne sauraient pas ce que c'est, ce sont plein de petites choses, découpes, rubans, fleurs, tamponnades, perles... qui peuvent servir dans les cartes)

Donc voici la jolie carte de ma Val (qui a fait d'une pierre 2 coups, puisqu'elle m'a souhaité mon anniversaire, avec un peu de retard il est vrai!!! lol!! mais vaut mieux tard que jamais et c'est tellement gentil de sa part)


et une vue d'ensemble de la carte et de tout ce qui l'accompagnait


ma Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire